Les errants d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les errants d'Azeroth

Forum d'une poignée d'aventuriers errants sur les terres du monde des mmorpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite présentation s'impose !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Fable




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose !   Une petite présentation s'impose ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:22

Bonjour à tous les Errants présents et à venir !

J'me présente, je m'appelle Henri... A non, je fais fausse route.

Je suis arrivée ici par l'intermédiaire de Saëlin que je suis depuis l'époque "Allods".
La fièvre du jeu m'a envahie il y a pas mal d'année maintenant, je dirai 7 ans. Shocked Tout ça à cause de ma moitié ! Grrr Razz
Puis j'ai déteint sur ma frangine qui, d’ailleurs, à fait la connaissance de Saëlin avant moi.

J'ai la trentaine passée, je bosse comme une dingue, les enfants sont bien trop présents ( Suspect ) mais je trouve toujours le temps de jouer un peu, ça détend. ^^

Sur ces quelques lignes (les premières pour ce post, n'est ce pas les "fondateurs" du forum !?) je m'en retourne taper du revenants !
Revenir en haut Aller en bas
Azu / Tara

Azu / Tara


Messages : 28
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Sur la route entre mes 2 maisons !

Une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose !   Une petite présentation s'impose ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:37

Bonjour et bienvenue a toi.
Désolé pour la temps de réponse mais bon il y a sur ce forum des période d'activité plus ou moins importante selon les périodes.

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niobin

Niobin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2008

Une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose !   Une petite présentation s'impose ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:46

Bonjour à toi et bienvenue ici !
Comme l'a dit Lydia / Tara, l'activité du forum n'est pas à son plus haut niveau ... Rolling Eyes
Après, pour ce qui est de notre présentation, comme nous jouons ensemble depuis ... bien longtemps Razz et que ce forum nous suis, nous n'avons jamais fait de présentation. Du coup, pour en savoir plus sur nous, il faudra venir sur le mumble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saëlin

Saëlin


Messages : 133
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Proche d'Elleborine

Une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose !   Une petite présentation s'impose ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

Bonjour à vous deux, c'est tout à fait sympa de venir vous présenter sur ce fofo que nous écumons depuis maintenant pas mal d'années...
Effectivement, comme on se connait et que la guilde reste "familiale" on n'a pas eu besoin de se présenter les uns aux autres mais promis on vous fournira plus d'infos en direct sur le vocal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation s'impose !   Une petite présentation s'impose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les errants d'Azeroth :: L'avant poste :: Le pré des novices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser